Domaine de La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

3 participants

Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Fleur_de_Nuage ou Pimouss Lun 23 Fév - 20:09

Ah ben pour marcher je marche. De village en village, de taverne en taverne, de murge en murge. Bref, j'en ai plein les pattes. Je me traîne, j'ai mal aux pieds je suis gelée. Je ne sais même pas où je suis. Tout ce que je sais c'est que je dois rejoindre la Rose Noire. C'est quoi ça la Rose Noire. J'en sais rien du tout. Une famille j'en ai déjà alors pourquoi en avoir une autre ? Bon c'est vrai que j'ai choisi un chemin détourné pour évoluer mais c'est comme ça. Je l'assume.
Je me demande qui sont ces Rose Noire et si je verrais toute la famille.
Pour l'heure je me dois de trouver leur domaine et c'est pas gagné. Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, on verra bien.



Eh merdeeeeeeee ! Voilà qui flotte !

Je suis trempée en dix minutes. Ma robe grise trouée et ma capeline déchirée me donne l'allure d'une mendiante. Je poursuis jusqu'à apercevoir un domaine, aucune idée à qui ça appartient et je m'en tape je suis frigorifiée et trempée. J'ai besoin de me sécher et de me reposer. J'accède à l'entrée et je suis arrêtée assez vite.

Bonjour, je suis trempée, je suis morte de fatigue et j'ai faim j'aimerais l'hospitalité pour la nuit. S'il vous plait j'effectuerais de menus travaux pour payer mes soins. Me laissez pas dehors je vous en prie.

Je ne sais pas ce que ça va donner mais bon, on verra bien.
Fleur_de_Nuage ou Pimouss
Fleur_de_Nuage ou Pimouss

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  kiriell de la Rose Noire Lun 23 Fév - 23:01

voilà un moment que le domaine était vide.
La famille s'était dispersée et seuls kiriell, lafée, parfois gerf et foster passaient par là.
Kiriell entendit du bruit et il se rendit à l'entrée afin de voir ce qu'il se passait quant il vit arriver une mendiante sans doute, trempée par la pluie battante.

Bonjour, je suis trempée, je suis morte de fatigue et j'ai faim j'aimerais l'hospitalité pour la nuit. S'il vous plait j'effectuerais de menus travaux pour payer mes soins. Me laissez pas dehors je vous en prie.


Que faire d'elle ? il allait pas la laisser là tout de même, sous la pluie et sans manger.

Bonjour à toi petite, entre vite, ne reste pas là.
Je suis kiriell de la rose noire et toi qui es tu ?

Il la fit entrer sans attendre l'accompagnant dans une salle où crépitait un feu de bois dans la cheminée.
kiriell de la Rose Noire
kiriell de la Rose Noire
Admin

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)

http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Fleur_de_Nuage ou Pimouss Mar 24 Fév - 8:08

J'entre dans le domaine, c'est immense. Le hall est gigantesque. Je regarde partout, que de luxe. De quoi se remplir plein les fouilles. Je souris à cette idée mais quand il me dit qui il est je reste je l'observe les yeux écarquillés.

Kiriel ? De la Rose Noire ? Sans blague !

Je fais un tour d'horizon

Je suis au domaine de la Rose Noire ? Pas possible !

Pour une coïncidence, c'est une coïncidence, j'en reviens pas. Je lui souris et m'incline.

Je suis Fleur_de_nuage ou Pimouss pour le... travail.

Je souris en coin

Je vous cherchais justement. Il parait que je dois travailler pour vous. Vous ou un autre c'est du pareil au même.

Oui, je sais je me fais plus forte que je ne le suis, mais bon, j'ai mon petit caractère aussi.

Il me serait possible de me changer, me sécher et manger aussi ?

Je suis à la limite de l'incorrection.
Fleur_de_Nuage ou Pimouss
Fleur_de_Nuage ou Pimouss

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Lafee de la ROSE NOIRE Mar 24 Fév - 21:33

Lafée aimait observer les alentours du domaine par la fenêtre de sa chambre. Elle aimait entendre le bruit de la pluie tapant sur les carreaux. l'eau ruisselait sur les tuiles du toit puis dévalait le long de la corniche puis explosait en milliers de gouttelettes sur le gravier du chemin.


Une silhouette furtive avait titiller la vision de Lafée qui était descendue par le grand escalier désirant connaitre l'intrus mais Kiriell l'avait déjà devancée et ouvert à une jeune fille, enfin si on pouvait appeler ça une jeune fille dans le sens du terme...c'était plus un corps frêle couvert de haillons qui collaient à la peau de celle çi, des baguettes de cheveux ruisselantes encadrant son jeune visage!


AAAh se dit elle, Kiriell et sa bonté d'âme, toujours a secourir et a faire rentrer n'importe qui dans la maison...
En haut des marches, elle la regarder entrer au salon avec des yeux de voleuse!


en entendant les paroles de la fillotte..son sang ne fit qu'un tour ... Lafée descendit les marches et apparu dans toute sa majesté dans l'entrée de la porte


elle la dévisagea de haut en bas lui faisant comprendre d'un simple regard que tout était dit et qu'elle pouvait partir dehors.
Ne voyant pas de réaction, elle lui parla de manière très sèche
...
pour ce que vous cherchez, l'auberge fera l'affaire, vous en trouverez une à l'entrée du village...et peut être que l'aubergiste aura pitié de vous!
Bien le bonsoir!
Lafee de la ROSE NOIRE
Lafee de la ROSE NOIRE
svartarosis

Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 62
Localisation : en pays anglois

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  kiriell de la Rose Noire Mer 25 Fév - 7:43

Kiriell allait intervenir quant la dragone, son épouse, arriva
Comme à son habitude lorsqu'une dame se présente, elle fit montre de sa courtoisie légendaire en la flanquant dehors

Bien... Tu viens de faire connaissance avec la maitresse des lieux, mon épouse lafée.

Il sourit rassurant à la petite puis repris plus sérieusement

C'est donc toi pimouss ! parfait alors, tu es arrivée au bon endroit et sera dorenavent ici chez toi !

Il regarda d'un ton crispé son épouse

Pimouss, ne disctuons pas ici, prends donc ce mantel pour ne pas attraper mal et allons dans un endroi un peu plus intime.

Il la conduisit dans l'aile où se retrouve habituellement la famille et les amis de la rose noire
kiriell de la Rose Noire
kiriell de la Rose Noire
Admin

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)

http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Fleur_de_Nuage ou Pimouss Mer 25 Fév - 9:36

Telle une déesse, une Reyne ou une Princesse, on s'en fout, je la vois descendre, belle et fière. Pinaise de quoi me donner des complexes au vue de mon état déplorable. Par contre, sa façon de me dévisager ne me plais pas du tout et quand elle ouvre la bouche c'est pire encore. De déesse elle passe à sorcière, de Reyne à vilaine et de Princesse à vipère. Pas question de me laisser faire sans montrer qui je suis, namého. Petite et ridicule peut être mais pas dénué de caractère. Je la regarde mauvaise et je lui réponds.

Ne vous a-t-on jamais appris l'hospitalité, le don de son, la générosité et la charité ?
Pauvre de vous, vous êtes à plaindre...

J'ai pas fini de lui envoyer plein la patate mais son homme, car je suppose que c'est le cas, intervient. Il me le confirme.

Dire que je suis ravie serait mentir et je déteste mentir.

J'ai pas pu m'en empêcher. Je souris en grand au Maître de maison.

Merci de votre gentillesse, Messire est trop bon.

Je souris en coin à Lafée, histoire de bien l'énerver et de bien enfoncer le clou. Il me tend un mantel que je passe. Je suis transie de froid. Par contre ce qui me dit me fout les boules, enfin si j'en avais...

*On va dans un endroit intime ?? Essaye de me toucher truandaille (voyou^^) et je te mets un bourre pif*

Je le suis sans un mot, peu rassurée.
Fleur_de_Nuage ou Pimouss
Fleur_de_Nuage ou Pimouss

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  kiriell de la Rose Noire Mer 25 Fév - 15:44

Kiriell sourit en voyant la mine inquiète de sa convive

Ne t'inquiète pas, je t'amène simplement en un endroit moins passager que celui-ci, où nous pourrons discuter de manière moins visible je dirais qu'à l'entrée du domaine où tous le monde peut écouter.

Il la conduisit ainsi au campement de la rose noire, lieux où se retrouvent tous les membres ainsi que la famille


https://kiriell.forumgaming.fr/f8-campement-des-membres-de-la-rose-noire
kiriell de la Rose Noire
kiriell de la Rose Noire
Admin

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)

http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Lafee de la ROSE NOIRE Mer 25 Fév - 18:14

Ne vous a-t-on jamais appris l'hospitalité, le don de son, la générosité et la charité ?
Pauvre de vous, vous êtes à plaindre...

Dire que je suis ravie serait mentir et je déteste mentir.
LAfée s'était attendue à ce genre de réflexion et en tant que militaire, aguerrie aux nouvelles recrues, cela glissait sous sa carapace de légionnaire.



D'un ton sec mais ferme qui ne transigeait aucune remarque de la part de la jeunette, Lafée répliqua:

Vous êtes bien arrogante jeune damoiselle, face à autant de courtoisie de la part de mon époux, j'estime que vous devriez faire profil bas, mais bon passons là dessus!
Etant donné votre peu d'éducation, je vous pardonne et vous donne une chance de faire vos preuves au sein de notre famille La Rose Noire. 


Que vous m'aimiez ou pas, peu me chaud!
Mon époux, Kiriell semble vous accueillir, soit... je me rallie à son jugement mais sachez que si vous me décevez vous pourrez vous attendre à subir mon courroux!


A la dernière réplique de la jeune fille, Lafée esquissa un sourire .... un endroit intime, elle avait envie d'éclater de rire mais se retint de justesse!


Je peux vous rassurer, mon époux n'aime pas les jeunes femmes sans expérience de tous genres...il n'a d'yeux que pour moi!!




un soupir d'agacement tout en rendant un sourire crispé à son époux! 
lafée aimait son époux malgré les œillades qu'il lançait à la gente féminine! 
Lafée les suivit vers le campement des Svartarosis
Lafee de la ROSE NOIRE
Lafee de la ROSE NOIRE
svartarosis

Messages : 132
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 62
Localisation : en pays anglois

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Fleur_de_Nuage ou Pimouss Mer 25 Fév - 18:47

Autant je suis plus ou moins à l'aise avec ce Kiriel, autant avec cette femme c'est pas l'amour fou. Je sens qu'ici je vais en baver plus qu'à mon tour. Je grimace à l'entendre mais je me garde bien de l'ouvrir à nouveau. Je verrais ça plus tard. Pour l'heure je suis son époux je sais pas où, faire je sais pas quoi, mais je suis morte de fatigue. Pas sur que je sois au top pour écouter ce qu'il a à me dire. Mais bon..... je fais ce qu'on me dit. Je vais pas me les foutre à dos avant de ripailler, je suis pas folle. Autant profiter de leur hospitalité.
Fleur_de_Nuage ou Pimouss
Fleur_de_Nuage ou Pimouss

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle.... Empty Re: L'arrivée de la Pimouss, arrivée non prévue, quand le destin s'en mêle....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum