Domaine de La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

petite discussion avec trava

2 participants

Aller en bas

petite discussion avec trava Empty petite discussion avec trava

Message  kiriell de la Rose Noire Lun 16 Déc - 7:06

bonjour trava.

Toujours des soucis, toujours à te chercher en fait et cela me désole pour toi.
je te l'ai dit, reflechit et choisit ce qui est mieux pour toi, ici, à la rose noire, on sera ravi pour toi, même si tes choix ne nous plaisent pas pour nous, l'essentiel étant qu'à toi, cela te convienne.

Themis, par exemple, ne souhaite pas nous rejoindre, mais elle reste Themis, et si un jour elle vient, elle sera accueillie comme une amie.

pour ta part, tu es ou était, grand tribun, commandant des ours de Niort, nouvellement nommée et tu désires à présent quitter l'OST.
écoute, pour ma part, j'ai des projets pour toi, si tu veux bien, bien entendu.

par exemple, tu es pationnée à priori par les bannières, et moi, je ne peux en faire (souci d'ordi qui ne veux pas faire d'imprim ecran)
tu peux donc monter un atelier si tu le souhaite, ici, à la rose noire.

ensuite, comme tu le sais sans doute, je suis secrétaire d'Etat au royaume de France, chargé des relations entre le roi et le Poitou.
je vais avoir besoin prochainement d'aide pour les archives politiques du comté et on est entrein de réformer l'instance des archives du Royaume de France, qui sont sous l'égide du secrétariat d'Etat, mais dont nous ne nous occupions pas jusque là....
bref, très prochainement donc j'aurais besoin d'aide et si cela aussi t'intéresse, pas de soucis, je serais ravi de t'avoir prêt de moi.

en attendant trava, mon amie, choisie ce qui te rend heureuse, et si je peux t'aider à trouver ton bonheur, alors tant mieux.
kiriell de la Rose Noire
kiriell de la Rose Noire
Admin

Messages : 432
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 55
Localisation : La rochelle (Tlse)

http://compagnie.lepreau.free.fr/pages/indexpag.html

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion avec trava Empty Re: petite discussion avec trava

Message  Trava de la Rose Noire Mer 12 Fév - 9:27

Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseil. Je me ferai une joie de t' aider au mieux de ma connaissance pour les bannière te je vais comme tu me l' a demander une atelier ou vous pourrai faire tous vos demandes. Si quelqu'un d' autre veut se joindre a moi pour peindre je me ferai une joie de l' accueillir.


Je suis vraiment heureuse d' avoir pris la decision de rejoindre ta famille qui est devenue la mienne.


Donc de un je vais construire mon atelier, de deux je suis aspirante a LOSt, pas commandant ,c'est une erreur de compréhension entre moi et l' ancien Comte Motep. Mais je suis bien Aspirante. Je me presente comme maire de la LR.


J, espère être élue car ce sera une expérience inestimable pour moi.Je ne vais demander qu un seul mandat. Par la suite j' attend vos ordres.


J' espère avoir votre encouragement tous ceux qui peuvent voter a LR. Merci 
Trava de la Rose Noire
Trava de la Rose Noire

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion avec trava Empty Re: petite discussion avec trava

Message  Trava de la Rose Noire Jeu 13 Fév - 2:49

J'ai postuler pour Etre maire et par démission de Sir Elek j' ai dut réintégrer le Conseil Comtale.Donc comme je ne veux pas accumuler des poste et faire la moitie du travail demandée je vais probablement démissionner encore pour donner la Chance a Isie de prendre ma place.
Je suis en réflexion pour quelque jour avant de vraiment prendre ma décision. Je vais peser le pour et le contre de tout ca et je vais devoir surement faire un choix.


Pour ce qui est de bannière je suis disponible comme je lai dit a ouvrir un poste pour ça.


Merci encore de tes précieux conseil.
Trava de la Rose Noire
Trava de la Rose Noire

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion avec trava Empty Re: petite discussion avec trava

Message  Trava de la Rose Noire Mer 12 Mar - 1:11

Euh mon frère pourrais tu me donner le statut de membre et non de visiteur stp.
Trava de la Rose Noire
Trava de la Rose Noire

Messages : 36
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

petite discussion avec trava Empty Re: petite discussion avec trava

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum